C’est avec la voix tremblante qu’une maman nous appelle aujourd’hui. Selon elle, son enfant âgé de 3 ans a été agressé par un autre élève de l’école.
PrixAoût Dragon Adidas Meilleur Au 2019 uOXiwPkZTSon fils a été mordu et étranglé par un autre enfant de sa classe. Un bout de son oreille a été presque arrachée, c’est une maman en colère qui témoigne ce matin. Selon elle: « l’école a une part de responsabilité, tout comme les parents. »
Depuis cet évènement, son bébé a peur d’aller de retourner à l’école, et cela l’inquiète. Aujourd’hui, cette maman attend les papiers de l’assurance des parents de l’enfant qui a mordu et étranglé son fils. Des papiers, qu’elle a du mal à obtenir, il lui faut pourtant payer les soins de son fils.
Poster un Commentaire
14 Commentaires sur "Un enfant agressé par un camarade de classe de 3 ans"
ça promet dur pour plus tard !
Une bonne raclée bien mérité pour l’agresseur qui regarde trop de films violent avec l’accord de ses imbéciles de parents irresponsables qui croient que leur enfant est le « roi » de la maison !
Lamentable famille !
futur délinquant
nous, on s’en fout. Je suis camarade avec l’inspecteur depuis que je lui cire les pompes. si c’est à midi c’est avec le maire et les atsem qu’il faut demander des comptes et si c’est pendant la récré ya qu’a accuser l’instit que ses collegues ne soutiennent pas.
ya qu’a raconter qu’il est autiste et que les parents n’ont pas signalé qu’il etait de categorie 4 non pucé
l’enfant agresseur devrait être expulser de l’école
Obliger les parents de faire suivre ce marmaille c’est pas possible d’avoir une telle violence envers un camarade de classe surtout a cette Age…
les blessures de ce jeune enfant restera un traumatisme plus tard le pauvre petit
madame vous devriez déposer plainte et envoyer cette famille devant un tribunal car c’est la faute des parents si il y avait une éducation sa n’arriverai pas ce genre de chose
courage à vous et surtout le petit
Mon dieu si le petit de 3 ans agresse un autre enfant de son âge avec une telle violence, je me demande comment sont les parents? La responsabilité leur incombe totalement.
« Le droit à l’éducation pour tous les enfants, quel que soit leur handicap, est un droit fondamental. » blablabla.
tout le monde à applaudit l’UMPS devant ce discours de mongol et à zappé quand il s’est agit de supprimer les rased et les AVSI.
Rétro 62 Homme Chile Pour Training Vintage M Adidas Veste XkZiOPuTgoutanou
à 3 ans faire çà, c’est là qu’on voit l’education de certains parents à mon avis il est pas à son premier essai ,à 10 ans c’est lui le roi de la maison ,pour le petit agressè ,courage aux parents mais va plus loin ,mais sans faire comme moi ,j’ai connu cette situation avec des manouches ici
Oter déjà ler mien semaine dernière un ti de 4 ans la voulu arrache le bras mon zenfant. Oter ma rente dan boyo la maîtresse. Bande maîtresse i assise i koze entre Zot i surveille pas la cour. Oter heureusement ma la vu et m’avez le temps d agir.
non mais attends mi trouve mon enfant dans cet etat là ben mi fait un scandale . les adulte oussa lété a ce moment là? attends c’est quand même des petits l’agression la pas dut etre en une fraction de seconde garde comment le pauvre ti bout lé marquer
ou envoie out marmaye l ‘ecole en bon etat et garde comment y recupere a lu
moi mi té porte plainte contre l’ecole et contre les parents de l’agresseur
Pour rappel l’enfant à 3 ans, il n’est scolarisé donc que depuis 2 mois. Ce n’est pas un criminel récidiviste, juste un bébé comme l’autre enfant. La responsabilité c’est l’école
Ou était les atsem les maîtresses ou maîtres ? A quel moment de la journée à t il eu lieu cette agression pour qu’il subisse autant d’acharnement sans que personne n’intervienne. Les mises en causes sont les parents et l’école. Pour l’enfant qui a agressé faut un sérieux suivi une tel réaction est incompréhensible. Si c’est un enfant porteur dhandicap ou est l’avs-i? Si cas contraire quel éducation à t il? Qu’est ce qui se passe dans sa vie pour une telle réaction. Faut agir car c’est inquiétant et cela peut arrivé dans toutes écoles et à toute enfants.